Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et sur ubuntu. Ma version d'ubuntu : 12.04 64bits.
J'ai bien lu les 29 pages, j'ai essayé d'installer Adobe Air2, d'après la méthode indiquée a la page 1. L'installation commence, la fenêtre Adobe s'ouvre, je valide, attend, puis a la fin, j'ai un message d'adobe me disant qu'il ne peut pas se connecter pour installer, en gros il s'arrête juste avant que je puisse choisir la version de Air que je souhaite installer. Donc impossible de passer a l'installation proprement dite de Dofus.
j'ai lu d'autre forum, même en anglais (hors je ne parle pas bien anglais). J'avoue que je tourne en rond et ce depuis tout le WE.
En désespoir de cause j'ai installer ceci venant de la page 1 = "B) Distributions non supportées :
Exécutez ce script (maj 23/06/11) :
http://dl.dropbox.com/u/12943198/Dofus.sh\"
Et Miracle, Dofus s'installe parfaitement (il ne me demande même pas d'installer air2)et fonctionne très bien, sauf pour le son, car il n'y en a pas.
Mes questions sont donc:
1- quelqu'un aurait-il le fameux Adobe air 2.6 a me donner, ou du moins un lien qui me permette de la télécharger et de l'installer (même depuis le site d'Adobe, je n'arrive pas a accéder lors de l'installation au choix de la version d'air)?
2- comment faire pour avoir du son avec la version que j'ai installer ?
D'avance merci a tous.
Amicalement,
Didouch