Lenoob Bonjour, Le titre en indique beaucoup Ubuntu dit que ma clé usb est un mp3. comment lui sortir cet idée de la tête? Merci
Darunia Je ne sais pas comment il detecte si un stockage de masse USB est un baladeur ou pas ... Par contre je sais comment faire pour qu'il evite de t'embeter : Dans Nautilus, Menu Edition -> Preferences -> Onglet Support Dans Baladeur Audio choisir Ne rien faire
Lenoob Merci mais il ne me lance rien au demmarage je lui au dit justement de ne rien faire mais ça m'énerve :lol: quand même
Lenoob 😐😐😐 J'ai du la formater 12 fois sans avancer...:rolleyes: Cela ne se passe que quand elle est en fat32
feeatmod Salut, ta clef ne serait-elle pas à l'origine de l'achat bootable et destinée à recevoir de la musique? autrement dit inscription d'une table d'allocution de fichier dans un mbr en zone amorce de la clef et executable comme un lecteur de musique ou quelque chose de similaire.... feeatmod
christophe28 [Modération] merci de ne pas poster (et multi-poster) n'importe où, surtout en tant que nouvel inscrit. extrait des règles du forum Poser une question 1. N'hésitez pas à poser une question, mais faites vos propres recherches avant : dans la documentation, par la fonction "Rechercher" du forum, avec un moteur de recherche. Souvent, la solution à votre problème existe et a déjà été traitée. 2. Un seul problème par sujet. 3. Les doublons ou les multi-postages afin d'obtenir plus de réponses sont interdits. Le "up" doit être utilisé avec modération.
peterp@n christophe28 a écrit[…] Salut, J'ai pas tout compris mais je crois pas que ça ait un rapport avec le sujet initial de ce topic. Je te suggère de te créer un nouveau sujet pour exposer ton problème. Stp, merci