Hello tout le monde,
Je viens de migrer vers Lucid, plus exactement de l'installer sur une partition vierge.
Sur Karmic 32bits, j'utilisais la dernière version stable avec ubuntuzilla. Depuis, Mozilla a eu la bonne idée de proposé des PPA que je trouve plus propre.
J'ai pris le ppa
ppa:mozillateam/thunderbird-stable mais sans succès :
lucid@lucid-desktop:~$ sudo add-apt-repository ppa:mozillateam/thunderbird-stable
Executing: gpg --ignore-time-conflict --no-options --no-default-keyring --secret-keyring /etc/apt/secring.gpg --trustdb-name /etc/apt/trustdb.gpg --keyring /etc/apt/trusted.gpg --primary-keyring /etc/apt/trusted.gpg --keyserver keyserver.ubuntu.com --recv 0AB215679C571D1C8325275B9BDB3D89CE49EC21
gpg: requesting key CE49EC21 from hkp server keyserver.ubuntu.com
gpg: key CE49EC21: "Launchpad PPA for Mozilla Team" not changed
gpg: Total number processed: 1
gpg: unchanged: 1
lucid@lucid-desktop:~$ thun
J'essaie de comprendre le message d'erreur mais il ne veut pas me dire grand chose 🙁
Pour confirmer qu'il n'y a rien qui a été ajouté dans mes sources :
lucid@lucid-desktop:~$ grep mozilla /etc/apt/sources.list
Dans un autre post, brakbabord suggère ppa:ubuntu-mozilla-daily/ppa
mais je trouve cela moyen. Ce ppa pointe vers tous les produits Mozilla. Or si on veux installer une version instable ("une daily") chez l'un (par exemple Firefox) et de l'autre (Thundebird), je sens que je vais me mélanger les pinceaux.
Après c'est sur que c'est plus simple pour celui qui veux utiliser les memes mises à jour. Il y a juste un seul dépot.
Ou est ce que j'ai fauté ?
Sinon, le top serait d'avoir une version 64 bits. Je ne sais pas si c'est possible