Quand tu changes de version sur Windows tu peut aussi changer de logiciel non ? parce que jusqu'a maintenant les versions windows changes moins souvent que sur linux, enfin surtout xp , Vista peut être un peu moins mais en tout cas un peu plus de 6 mois
Et la je pourrais faire mon manini et t'envoyer sur la page principale d'aide de forum avec pleins de gens ayant des problèmes de drivers. Enfin bref.
_je ne peux pas lire les vidéos youtube qu'est ce que je vais devenir
_et bien c'est tout simple mon petit désinstalles Gnash
_ho merci linux c'est formidable
C'est quoi le rapport avec le sujet ? Je suppose que tout les logiciels disponibles sous Windows fonctionnent parfaitement ? :/
essayes d'installer OOo ou Gimp d'il y a 10 ans sur Ubuntu 9.10
Quel interet vu que tu as les depôts ? Aucun. Raisonnement valable sous Windows.
C'est curieux ce comportement typique aux Linuxiens de ne pas supporter la moindre critique de leur OS sacré,toutes remarques et tout de suite considérée comme un troll
Ben tu en es un gros puisque tu lance des affirmation bidon.
Exemple ta remarque suivante :
Je vais vous blesser profondément là il y a toujours 1 % de pc sur Linux, curieux qu'un OS aussi parfait n'aie pas plus de succès et ceci avec combien de distributions et de versions
Non, je ne retournerai pas sur Windows, excusez moi je n'arrive pas a écrire Win daube tout attaché, vous ne m'en voudrez pas ?
Pourtant tu devrait changer vu qu'a priori tu n'aimes pas ce qui fait l'OS que tu utilises.
Ca me fait marrer quand même cette histoire de dépôts. Vous mettez en avant la pire invention de windows, et ce qui est à l'origine de 90% des problèmes que rencontre les gens sur Windows.
Faudra que je dise aux utilisateurs de windows qui viennent me voir pour faire dépanner leurs PC que c'est génial d'aller récupérer des fichiers sur le net. Et qu'ils devraient remercier dieu de pouvoir perdre autant de temps (que ce soit en recherche qu'en depannage).
Après le système de dépôt n'est pas parfait mais les choses évoluent rapidement. C'est notamment l'un des objectifs du travail de la logithèque Ubuntu. Et il faut pas être surpris si ce système est repris sur tout les Os pour mobile. C'est l'avenir.