sad
🙂 salut; je suis un nouveau inscrit sur le forum;
voici mon e-mail: khechekhouchesad[at]yahoo[dot]fr
[supprimé]
Bonjour,
Un petit conseil de bienvenue: n'étale pas ainsi ton adresse en clair sur un forum internet (surtout aussi fréquenté et visible que celui-ci), c'est la mettre à la merci de ceux qui collectent les email pour leur envoyer du spam 🙂
Sir Na Kraïou
Salut,
je me suis permis d'éditer ton message pour la raison développée dans le message au-dessus. Le forum est particulièrement bien référencé par les moteurs de recherche, donc y a pas à y laisser traîner longtemps une adresse en clair pour qu'elle soit spamée.
pierrecastor
Salut
Je profite honteusement de ce message pour faire un petit teste qui me vient a l'esprit.
spamtestubu.15.pierrecastor@spamgourmet.com
Ne vous inquiéter par pour le spam sur cette adresse,
spamgourmet s'en chargera 😉
Mais je veut voir avec quel rapidité une adresse mail peut être récupéré et spamer sur un forum public et fréquenter
bloublou
[supprimé]
Chouette idée, vous pourriez reporter ici quelques résultats de vos tests ?
pierrecastor
2 jour plus tard, toujours rien. Petit up du sujet.
bloublou
idem
Ungars
Faut quand même qu' un robot passe par là, ça peut etre dans 5 minutes, dans une semaine...
Laurent_chébran
he salut Ungars.. ça farte ?
Je savais pas que tu zonais par ici.. et le forum ça avance ?
Au fait, j'ai vu un de ces Lenovo s12 mais j'ai pas pu le tester. En fait ils sont plus petit que ce que j'imaginais. Du coup ça m'a un peu refroidi.
A+..
Ungars
Salut Laurent !
Oui ça avance bien, pas mal d' inscriptions et de visites le mois derniers, des posts intéressants, faut que ça continue comme ça. Viens Jeter un oeil !
Je vais voir à quoi ressemble ce nouveau S12.
Bonne continuation à toi !
pierrecastor
Toujours rien.
Comme quoi, ces fameux robots ne sont pas toujours très réactif.
Grünt
Ouais, mais une fois qu'ils vous ont repéré, c'est la curée 😉
[supprimé]
Tss, c'est un mythe ces histoires de robots, de la poudre aux yeux pour nous détourner des problèmes réels qui nous menacent, les [nanomachines|vaccins tueurs|ogm|centrales nucléaires|chemtrails|c'quevousvoulez] !
pierrecastor
Plonk a écritTss, c'est un mythe ces histoires de robots, de la poudre aux yeux pour nous détourner des problèmes réels qui nous menacent, les [nanomachines|vaccins tueurs|ogm|centrales nucléaires|chemtrails|c'quevousvoulez] !
Sans parler des sionistes juifs illuminaties franc maçon du FBI de la CIA qui complote avec les extra terrestre.
Ouais, mais une fois qu'ils vous ont repéré, c'est la curée wink
D'où l'intérêt de spamgourmet. 😉
pierrecastor
Yop, toujours rien sur cette adresse, petit up pour l'occasion.
J'ai fait le même genre de teste sur ccm, et rien de ce coté la non plus.
Je ne dit pas que les bot n'existe pas, mais on surestime peut être un peu leurs rapidité et leur puissance.
david96
Ouai bâ comme dit ǤƦƯƝƬ ne sous-estime pas leur force d'attaque, car une fois que tu es dans leur base de données, mama, c'est l'horreur ! :mad:
J'en suis déjà à 617 spams et la journée n'est pas finit ! :lol:
Sinon pour les mèles jetables : le plugin (firefox) tempomail est vraiment excellent 🙂
pierrecastor
Je ne sous-estime pas leurs forces, mais vue qu'il existe une idée reçue comme quoi une adresse placer sur un forum public suffisamment fréquenté est spammée d'office, j'ai voulue vérifier, et ce n'est à priori pas le cas.
DecIRC
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Goog-mail
Suffit de greper pour ne pas avoir le mot spam dans la db pour eviter tous les liens genre du tien...
Mais bon l'outil existe bel et bien...
ced
david96
Excellent ce site ! Merci. 🙂