LegSim
Tu veux que je réinitialise ton mot de passe ?
Par contre tout sera changé (mysql, ftp, jabber, mail, etc...) donc c'est possible que ton site râle s'il utilise une base MySQL.
[supprimé]
Non pas besoin.
Merci
LegSim
Donc j'ai rien à faire en fait ? 😛
[supprimé]
C'est-à-dire ?
LegSim
J'ai pas compris ce que tu voulais que je fasse !
[supprimé]
Je me souviens plus de mon mot de passe pour rentrer dans ma base legtux. Tu peux le retrouver. Merci.
LegSim
Je ne peux les retrouver, puisqu'ils sont cryptés.
Je peux te le réinitialiser seulement !
[supprimé]
Bon tant pis réinitialise. Mais que fait la lonction perdu mot de passe sur ton site ? Merci
LegSim
Elle fait grève... 😛
C'est fait ! 😉
[supprimé]
Merci, c'est fait par contre tu as raison. J'ai plus de site. Il a pris un coup. Je suis allé dans la base et fait une réparation automatique et enlever le htaccess mais rien n'y fait. J'espère que j'aurais pas besoin de refaire une install. A bientôt
LegSim
Il faut modifier ton fichier config.php pour lui indiquer le nouveau mot de passe MySQL ! 😉
[supprimé]
Oui j'y avais pensé. Mais trop tard. Tout marche impeccable et Merci
[supprimé]
Non pas tout à fait. c'est la soirée des mots de passe. Je peux plus rentrer dans wordpress. Serais-tu comment faire ? Les mots passe sont plus reconnus. Merci
Voilà ce qu'il y a au-dessus du login.
"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/legtux.org/users/voyager/wp-config.php:1) in /var/www/legtux.org/users/voyager/wp-login.php on line 337"
[supprimé]
Je parle tout seul. Bon c'est réglé. Un problème d'Unicode(UTF8). J'ai changé le fichier wp-config pour un neuf et tout est rentré dans l'ordre. Merci en tout cas.
helly
Je poste ici pour montrer que c'est bien moi pour le problème du mot de passe ^^'.
yano1966
Salut,
Demande d'ouverture de compte pour hébergement d'un site...Réponse positive et ouverture 2 heures plus tard, avec MySQL actif...
L'accès aux pages est rapide et le FTP également.
Ça assure chez LegTux.
Voilà, je voulais juste faire un retour très positif dans ma 1ère impression pour ceux qui cherchent encore un hébergeur, et dire merci à LegSim pour son sérieux !
Bonne continuation !
LegSim
Merci à toi ! 😉
Airballman
Et je suis tous les jours impressioné de voir à quel vitesse ta barre de dons se remplit 🙂
Déjà mi-mois de décembre hier 😃
Continue c'est trop bon :p
[supprimé]
Cool de te croiser sur Cube2 et en plus t'es plutôt bon! 😃
LegSim
@Airballman : Oui, ça marche plutôt bien en ce moment ! 🙂
@Ypnose : Oui, je joue à ça quand je ne sais pas quoi faire, et là je suis en vacances ! 😛