Emma Méson a écritEncore un post plein de mauvaise foi !:
Merci... :/
Que mes arguments te plaisent pas, c'est possible : on a le droit de ne pas être d'accord... mais de là à dire que je suis de mauvaise foi, je trouve que tu va loin.
Passons...
Il y a déjà de l'aide pour le dual boot et wubi. Cela concerne bien les Windosiens que je sache.
C'est bien ce qu'on te dis...
Faire une rubrique spéciale Windows n'empêchera jamis les posteurs Windosiens d'écrire n 'importe où déjà que c'est souvent le cas.
On n'a pas dis le contraire... mais ça permet de savoir où les renvoyer/déplacer (ceux qui ont justement un pb de dual boot, wubi et autres problèmes qui nécécitent à la fois de s'intéresser à la fois à Ubuntu et à Windows)
Les posts qui dégénèrent à cause de Windows!! Ce n'est pas un problème si on les supprime de suite .
Dire " je suis pour une section dans laquelle je ne ferais rien " c'est sur que c'est trés responsable comme comportement.
On débat de l'idée en elle même, pas de notre implication... Je ne vois pas en quoi le fait que je ne compte pas m'investir dans cette section en diminue l'intéret.
Je n'utilise pas la section "Suppot wifi" ni "Développement" (sois parce que je n'en ai pas l'usage soit parce que je n'ai aucune compétence) mais je reconnais leur utilité.
"Tiens je suis architecte, homme, là j'ai un batiment public à concevoir... J'vais pas mettre de toilettes pour femme : j'y vais jamais et puis je ne les entretiens pas moi même"
Sur ce, je vous laisse, j'ai donné mon point de vue que je peux résumer comme ceci : "Je pense qu'une telle section serait utile mais son inexistence actuelle ne m'empêche pas de dormir la nuit", j'ai donné mes arguments (de bonne foi...) et je partage ceux de Seren. Maintenant je pense que c'est pas sur la base de 3-4 contributeurs qu'une décision sera prise donc tu peux dormir tranquille : le forum restera "conceptuellement pur"... mais continuera à être régulièrement "pollué" de façon diffuse en pratique.