benji07 a écriteuh, c'est un peu normal que xgl marche que sous dapper, car il n'a pas été conçu pour marché sous breezy
oui t'as raison je me suis trompé en fait je voulias dire que j'avais pas réussi à l'installé sur une Flight 4 je crois mais je pense que ça devrait marché avec la version finale
sinon je suis pas essentiellement fan de retour vers le futur mais si tu veut une explication de mon pseudo c'est ici :
bon allez je me jete à l'eau :
mon pseudo vient d'une cascette de golf je m'explique:
grand amateur de cerf volant acrobatique je cherchais un pseudo pour mes démonstations sur les festivals de france et substensiellement pour les forums
et puis un jour volant tranquillement sur une plage de bretagne je découvris sur le bord de plage rejeté par la mère une cascette avec marqué dessus : MAXFLI
et hop voilà que je me met à brodé une barre au I histoire dans faire un Y
et voilà mon pseudo étais né
et en plus ça fesait le Max volant
le arobase c'est juste pour la frime
mais avant de faire le tuto il faut que j'achete un disque dur à moin pc portable de 100Go car celui d'origine la tete de lecture est morte
donc apres je ferai tout les tuto nécessaire (en plus ce sera sous la dapper final donc le pied)
sinon je vais essayé de voir si je peut pas faire un tuto su mon pc fixe : FUJITSU Myrica (date de 98) car j'ai eu un peu de mal à installé l'accélération graphique
ça tombe bien en ce moment j'ai rien à faire