sharka bjr je ss nouvo jai ubuntu et a chak démarage jai un peti probléme ceci safiche aucun hote serveur n'a été trouver pui il y a troi caseen bas: aide actualiser et annuler kan je clik sur anuler cela ne fai ke redémarer lordinateur et affiché cette méme fenétre aidez moi sil vou plait :cool: 🙁 😉 :/
slasher-fun Bonjour, Dans les règles du forum il y a écrit# La langue du forum est le français : pas de SMS, ni de l33t. Un message clair et aéré, respectant l'orthographe, la grammaire et la ponctuation facilite la résolution du problème. Merci.
PPdM tes liens ne sont pas complets et repose ta question en français si tu veux avoir une chance d'avoir une réponse
sharka bonjour je suis nouveau j'ai ubuntu et a chaque démarrage j'ai un petit probléme ceci safiche: quand je clik sur annuler cela ne faitque redémarer lordinateur et affiché cette méme fenétre aidez moi svp
PPdM comment fais tu ton lien? soit c'est comme cela http://pix.toile-libre.org/upload/original/1257686759.jpg soit comme cela si tu choisis insérer une miniature dans un forum
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ [HS de Noël]J'aime bien ton image pierguiard, mais pourquoi un chien ? les pauvres utilisateurs de proprio que tu voles à longueur de journée (😛) ont droit à du respect ! Tu ne peux pas trouver la même avec un cochon par exemple ?[/HS de Noël]
anonyme1 qu'as tu fait avant cela ? Ou ce souci s'est il toujours posé à toi? On dirait qu'il recherche un serveur. genre tu as joué avec les options de la mire de connexion ...options de session.
PPdM [HS de Noël]spa un chien st'un loup et je ne voles pas ils me supplient de prendre leurs sous 😃[/HS de Noël] @sharka tu peux nous dire au moins ce qu'il y a d'écrit sur cette fenêtre ?
anonyme1 sharka a écritbjr je ss nouvo jai ubuntu et a chak démarage jai un peti probléme ceci safiche aucun hote serveur n'a été trouver pui il y a troi caseen bas: aide actualiser et annuler kan je clik sur anuler cela ne fai ke redémarer lordinateur et affiché cette méme fenétre aidez moi sil vou plait :cool: 🙁 😉 :/