Hermes le Messager a écrit[R] a écritHermes le Messager a écritBen ouai, ya strictement rien de compliqué. Dans les préférences de qjackctl (setup), tu coches uniquement Soft Mode et Force 16bit pour éviter tout problème et tu laisses le reste comme c'est.
Bonjour,
J'ai réglé qjackctl comme tu l'indiques, configuré Wine pour qu'il utilise jack, installé MhWaveEdit, mais rien n'y fait : rien d'enregistré et pas de signal dans le vu-mètre (idem avec QARecord et Audacity). Pourrais-tu détailler ta méthode pour enregistrer Spotify ? 🙂
Dans les préférences wine (configure wine dans les menus), tu vas a audio et tu désactives alsa que tu remplaces par jack et le tour est joué. 😉
Après, à toi de faire le bon routing dans qjackctl.
NB : Wine apparait dans qjackctl UNIQUEMENT dès que tu lis quelque chose avec spotify. Lancer spotify n'est pas suffisant. 😉
Hello, j'ai essayé pour voir de remplacer alsa par jack dans winecfg, puis j'ai lancé spotify, resultat quand spotify s'ouvre je n'ai pas eu le son d'accueil ce qui etait deja mauvais signe et cliquer sur le moindre morceau ne demarre pas (je peux cliquer n'importe ou dans la piste, ca reste bloqué/silencieux, la timeline defile pas). Et evidemment ca n'apparait pas dans la table de connec Jack puisque ca n'arrive meme pas à lire.
en lancant spotify en ligne de commande, il me dit
------------------------------
Cannot create thread 1 Operation not permitted
unknown option character l
jackdmp 1.9.6
Copyright 2001-2005 Paul Davis and others.
Copyright 2004-2010 Grame.
jackdmp comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY
This is free software, and you are welcome to redistribute it
under certain conditions; see the file COPYING for details
`default' server already active
Failed to start server
-----------------------------
Une idée pour qu'ils arrivent à se parler ?