jubil a écritfinalement la clé est en ext 2 mis bizarrement j'ai réussi à mettre 3,4g sur les 15 disponibles avant qu'elle s'arrête encore et de la même façon. Le même problème alors qu'elle était formatée en fat 32
sur la clé on retrouve un icône LOST AND FOUND avec un cadenas. Les permissions ne sont plus accordées....
Là vraiment je ne sais quoi faire. Aurais-je plus de chance en choisissant ntfs ?
merci
salut
si tu regardes dans ton home, tu verras que tu as également un répertoire lost+found et tu constateras que tu ne peux pas y accéder non plus, c'est normal, c'est un répertoire spécial où sont stockés les fichiers trouvés ou endommagés.
Pour ma part, toutes mes clés usb sont formatées en ntfs ce qui permet d'échanger des données avec des amis windowsiens (sauf ceux toujours avec W98) et permet également de s'affranchir de la limitation des données à 4 go du format fat32. Je ne pense pas que tu ais besoin du format ext sur une clé usb sauf si tu veux garder les droits sur tes fichiers. Pour ton problème, essaies le ntfs et si ça te convient et que tout marche, adoptes le.