lo84 a écritbonjour à tous,
Ok les gars si je résume mon idée est un peu farfelu et impossible et je dois me replier sur ce qui existe. Je vais donc réfléchir et me consacrer à mon métier avec les outils qui existent. Si je décide de continer après réflexion, je vais faire un cahier des charges puis on verra ce qu'il est en mesure de faire.
A suivre...
Cette idée n'a rien de farfelu...
Qu'est qu'il nous manque ?
Des Dev ? apparemment non : xapantu - moi-même (même si c'est pas dans l'immédiat, mais déjà, le temps de faire le cahier des charges...)
De quoi faire une site internet pour la présentation du produit ? on a ce qu'il faut !
... du courage ...?
...On ne parle pas d'industrialiser cet outils, on essaye de voire si il y à moyen de réaliser un outils de travail pour lo84 (si j'ai bien suivi...)
Google est né par la volonté de 2 étudiants, sans un copeck en poche !
Pour réaliser un projet, ce n'est pas des milliers d'euro (apparemment indispensable) qu'il nous faut, beaucoup de projet sont né à partir de rien, et représente aujourd'hui des millions d'euro, voire des milliards, pourtant, au départ, personne ne prêtait le moindre crédit à ces projets (google, microsoft, mac, etc...).
Mais... gardons les pieds sur terre... il s'agit juste d'un outils de travail pour un viticole (qui, au passage, en représente combien... dans le monde ??).
Alors, messieurs, que nous manque il réellement, à part du courage...?
Donc j'invite à tous ceux qui veulent nous dire à quel point c'est pas possible, à quel point ça va couter bonbon, etc... de garder leurs avis pour eux ! 🙂
J'ai 42 ans, je fais de l'informatique depuis 25 ans, j'ai une entreprise de maintenance en informatique, je développe actuellement un logiciel d'automation Radio, pour une radio associative, ce projet est prévue pour juin 2010, mais rien ne m'empêche d'en commencer (même doucement) un autre.
On à les compétences et l'espace pour réaliser plus tards un site web à moindre coût (nom de domaine = 15€ +/- par an).
Qui me Suit ?
On fait Quoi ?