Bonjour,
Je viens de remarquer qu'il est absolument mauvais. Je ne comprends pas trop son fonctionnement.
Je fais par exemple une recherche de chaussures Dario dodino (ce sont les soldes, il faut en profiter).
Juste pour vous donner un petit appercu de ces chaussures magnifiques par exemple :
http://www.bonnegueule.fr/dario-dodoni-de-tres-belles-chaussures-italiennes/comment-page-1/#comment-22245
Sur le moteur de recherche Google Ubuntu, je saisis les mots clef "Dario dodino"
Et qu'est ce que j'obtiens :

Je fais bien attention à selectionner WebSearch. Malgré cela, aucun rapport. Je fais une recherche d'une marque de chaussures italienne avec la bonne orthographe et incapable de me ressortir le bon résultat.
source
Et sur les moteurs de Google classique, je tombe tout de suite sur le site de la marque.
Google FR
Google US
Bref, si Ubuntu voulait se faire un peu d'argent de poche avec le moteur de recherche, je pense pas que ce soit efficace vu la médiocrité des résultats.
PS : désolé pour les images. JE viens de m'apercevoir qu'elles étaient un peu lourde. Je mettrais une compression plus important sur Shutter.
Est ce que vous d'accord avec moi ?