kAzz a écritFlash existe en version 64 bits, mais n'est pas aussi stable qu'on veut bien le dire (c'est une version alpha). J'en avais marre d'entendre mon boutonneux de fiston pester que deezer marchait quand il voulait, de même que d'autres sites sur lesquels il a l'habitude d'aller, et qui utilisent flash (comme la brute), que puisque c'est comme ça il reboote sous windows... Plus aucun pb avec la version 32 bits !
Whaaaaou, c'eest encore en version alpha.
Lorsque je suis intervenu sur ce topic, je suis allé immédiatement faire une recherche sur Flash 64bits. JE suis tombé sur ce post :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=270395
Cela veut dire que Flash 64 bits n'a pas évolué du tout depuis 1 ans, novembre 2008 (date de l'initiateur du post). Flash n'est meme pas passé depuis en version beta 🙁
Après c'est sur, pour les utilisateurs qui font des traitements lourd, cela peut etre sympa le 64 bits.
Apres pour une utilisation plus classique : surf, mail, traitement de texte, musique, lecture de divx/dvd, j'ai quelques doutes de cette apport.
J'ai un Atlon II X4 mais avec seulement 2 Go de RAM. Quand je m'acheterais une barrette de 2 ou 4 Go de RAM, je me poserai la question