Bonjour et merci pour vos reponse !
pierig a écritTu arrives a te logger, tu arrive a surfer sur le net, mais pas à ouvrir un document. C'est bien ca?
Peux tu essayer d'ouvrir un traitement de texte quelconque (gedit fera l'affaire) tu tape n'importe quoi, tu sauves le document la ou tu les ranges habituellement, tu ferme le traitement de texte.
Puis tu essaye de rouvrir.
Tiens nous au courant.😉
Oui c'est bien sa le probleme et je n'arive pas a ouvrir met Cd nom plus. J'ai essayé se que tu m'as dit met sa ne marche pas j'ai alors essayé de sauvegarder sur le bureau le fichier met je ne le voi pas bisar !!
Le_youki Mon systeme et a jour et quand je tape sudo nautilus sa me donne sa :
(nautilus:2176): Eel-CRITICAL **: eel_preferences_get_boolean: assertion `preferences_is_initialized ()' failed
** (nautilus:2176): WARNING **: No marshaller for signature of signal 'UploadFinished'
** (nautilus:2176): WARNING **: No marshaller for signature of signal 'DownloadFinished'
** (nautilus:2176): WARNING **: No marshaller for signature of signal 'ShareCreateError'
Initializing nautilus-gdu extension
Et la fenetre root s'ouvre et je peut ouvrir mes fichier seulement a partir de cette fenetre si je la referme je peut plus rien fair de nouveau.
J'ai cliquer sur desktop sa me marque sa met sa souvre quand meme :
Nautilus-Share-Message: Called "net usershare info" but it failed: « net usershare » a retourné l'erreur 255 : net usershare: cannot open usershare directory /var/lib/samba/usershares. Error Aucun fichier ou dossier de ce type
Please ask your system administrator to enable user sharing.
Pour le reboot je pence que c'etait du a l'overcloking met sa fesai 1 semaine que je l'avais fait tout marcher bien jusqu'a maintenent donc j'ai remit tout a zero les parametre pour le moment!