Mornagest
Oui, je confirme 🙂
Juste une chose, virez les plug-ins activés de base sur la version proposées... les wizz c'est pourri 😛
Bon courage, Ago 🙂 et merci pour le boulot :cool:
Ago
Bah pour moi c'est pas trop dur hein ^^
Merci du feed back 😉
Ago
Voilà, c'est opérationel 🙂
J'ai supprimé les étapes ligne par ligne, trop long à refaire ^^
Stardust
bonjour
Une petite question: Quelles sont les nouveautés d'amsn 0.97b par rapport à la version 0.96b?
Merci
Ago
Meilleur compatibilité avec le protocole msn: sous-titres...
Plus de plugins.
Plus d'options
Mieux foutu
etc etc...
Faut le tester pour bien se rendre compte du boulot des devs (dur de se battre avec un protocole propriétaire :/ )
Et puis cette version est désalialisée, donc bien plus belle que celle des dépots 😉
Stardust
Bonjour Ago
Merci pour ces précisions, je vais essayer de l'installer
androme
J'ai compilé tout ca pour AMD64-K8 sans erreur lors de la compilation
Seulement lorsque je tente de lancer amsn par la suite j'ai le message d'erreur suivant :
Error in startup script: version conflict for package "snit": have 2.0, need 1.1.1
while executing
"package require snit 1.1.1"
invoked from within
"if { $initialize_amsn == 1 } {
global list_BLP list_cmdhnd sb_list contactlist_loaded
set contactlist_loaded 0
#To be deprecated and replaced wit..."
(file "protocol.tcl" line 51)
invoked from within
"source protocol.tcl"
("uplevel" body line 20)
invoked from within
"uplevel \#0 {
source ctthemes.tcl
source progressbar.tcl ;# Progressbar Megawidget
source migmd5.tcl
source des.tcl ;# DES encryption
source s..."
(procedure "reload_files" line 2)
invoked from within
"reload_files"
(file "/usr/bin/amsn" line 224)
Donc il y à un problème au niveau de "snit" mais je n'ai rien trouvé sur google concernant cela, vous auriez une piste à suivre ?
Ago
Qu'appelles-tu "compiler"?
Tu t'es servi du premier post du forum?
Si c'est le cas, c'est normal, ce sont des packages x86...
Si tu l'as vraiment compilé, c'est pas le sujet ^^
Je vais mettre un disclaimer en premier post.
Stardust
Ago a écritMeilleur compatibilité avec le protocole msn: sous-titres...
Plus de plugins.
Plus d'options
Mieux foutu
etc etc...
Faut le tester pour bien se rendre compte du boulot des devs (dur de se battre avec un protocole propriétaire :/ )
Et puis cette version est désalialisée, donc bien plus belle que celle des dépots 😉
Maginfique!
Tout a bien marché, c'est super beau
Merci
androme
Ago a écritQu'appelles-tu "compiler"?
Tu t'es servi du premier post du forum?
Si c'est le cas, c'est normal, ce sont des packages x86...
Si tu l'as vraiment compilé, c'est pas le sujet ^^
Je vais mettre un disclaimer en premier post.
oups désolé je vais tenter ma chance ailleur
Oni
Merci beaucoup tout est niquel 😃
Mornagest
[mode crétin chieur ON]C'est nickel 😛[mode crétin chieur OFF]
C'est vraiment sympa 🙂 quand je pense que ce n'est pas encore la version 1.0... 😛 à ce propos, ça ne signifie peut-être pas grand-chose, ces numéros de version, si ?
Ago
Bah c'est vrai que souvent v.1 = première version stable et vraiment bien finie.
Entre nous, faut avouer que c'est pas encore parfait hein, donc c'est justifié je pense 🙂
(encore que certains logiciels, même en version 2003... enfin bref, je m'égare :p)
Oni
Merci, cela fonctionne bien chez moi aussi.
Mais par contre, comment je fais pour qu'il ne me propose plus de MAJ vers aMSN 0.96, tcl8.5 et tk8.5 ??
max63
androme a écritJ'ai compilé tout ca pour AMD64-K8 sans erreur lors de la compilation
Seulement lorsque je tente de lancer amsn par la suite j'ai le message d'erreur suivant :
Error in startup script: version conflict for package "snit": have 2.0, need 1.1.1
while executing
"package require snit 1.1.1"
invoked from within
"if { $initialize_amsn == 1 } {
global list_BLP list_cmdhnd sb_list contactlist_loaded
set contactlist_loaded 0
#To be deprecated and replaced wit..."
(file "protocol.tcl" line 51)
invoked from within
"source protocol.tcl"
("uplevel" body line 20)
invoked from within
"uplevel \#0 {
source ctthemes.tcl
source progressbar.tcl ;# Progressbar Megawidget
source migmd5.tcl
source des.tcl ;# DES encryption
source s..."
(procedure "reload_files" line 2)
invoked from within
"reload_files"
(file "/usr/bin/amsn" line 224)
Donc il y à un problème au niveau de "snit" mais je n'ai rien trouvé sur google concernant cela, vous auriez une piste à suivre ?
J'ai exactement le même soucis avce le svn d'aujourd'hui enfin de ce soir.
Personne n'a une idée pour corriger ca ?
did
Salut,
Cette version est effectivement moins beuguée que la précédente, merci pour les modifs ago.
Par contre, impossible d'installer des skins chez moi, j'ai essayé dans ~/.amsn/skins et dans /usr/local/share/amsn/skins, j'ai vérifié les droits à chaque fois, mais je n'arrive pas à avoir l'option "changer d'apparence" dans mon menu. C'est normal?
Edit : ok, c'est bon, j'ai trouvé Préférence→Apparence→Changer d'apparence, c'était pas la d'habitude :/.
Je viens de batailler 20mn avec mes plugins dans tous les sens, et évidemment 2mn après avoir posté, j'y tombe dessus :rolleyes:.
Mornagest
Oui, le menu est un peu différent des versions précédentes 🙂
Pour être sûr je les ai tous écumés afin de ne rien oublier (genre laisser les nudges actifs... 😛 )
Sinon, je le répète, splendide version :cool: bravo Ago 🙂
did
J'ai remarqué ça moi aussi, impossible d'installer les .deb de skins et de plugins touvés
ici.
Pas d'idée pour y remedier, on doit pouvoir éditer ce label quelque part, mais où?
[supprimé]
Bonjour, Amsn m'interressse et comme vous vous y connaissez, je poste ma petite question ici.
Comment me connecter automatiquement a l'ouverture d'amsn comme gaim, j'ai essayer mais a chaque fois il fait rentrer mon compte (la je suis sous win et j'utilise ubuntu de temps en temps en attendant mon nouvel ordi 😛) Autre chose pour l'anti-aliasing, je crois pas que la version d'amsn des dépots soit la 0.97, meme manip pour une version inferieur ?
Oni
Tout simplement :
--> Préférences --> Session--> "Me connecter automatiquement quans aMSM est lancé"