Isaric J'ai un certificat qui fonctionnait en 2009. Le site http://www.impots.gouv.fr/ me dit que j'ai déjà un certificat (il doit avoir moins de 3 ans est être valide). Firefox me dit que le l'opération pkcs12 à échoué, pourquoi ? Faut-il java d'installer, lequel ?
wizzgo Moi il me demande rien, j'ai pas de certificats. Sinon va dans Edition -> Préférences -> Avancé puis l'onglet "Chiffrement" puis "Afficher les certificats" et essaie de supprimer le certificat des impots
Isaric Il n'y est plus depuis l'installation de Karmic. Je cheche à l'importer, j'ai sun-java6-plugin (6-15-1) sans résultat 😐
Isaric Dans firefox, j'ai Java(TM) Plug-in 1.6.0_15 sur about:plugins. J'ai bien installé # sun-java6-jre # libnss3-dev # sun-java6-fonts dans synaptic et dans firefox Edition -> Préférences -> Avancé puis l'onglet "Chiffrement" puis "Afficher les certificats" -> Importer J'ai toujours l'"opération pkcs12 à échouée"
Isaric inbox a écritAs-tu supprimé le paquet icedtea6-plugin comme indiqué dans la doc ? Non, mais je viens de le faire et cela ne change rien 😐 :rolleyes: edit : PB de mot de passe ! 😐🙁:/:lol::mad::rolleyes::cool: