breakolami
Salut à tous, je viens de tester Kubuntu 10.04 sur clé usb en mode persistant créée avec Lili USB creator et le fichier ISO de Kubuntu lucid-desktop-amd64 téléchargé ce matin sur les serveurs FTP de Free
J'ai été agréablement surpris, c'est beau, c'est rapide et surtout c'est la première fois que je teste une version Kubuntu en mode USB qui prend en charge les effets 3D sans avoir à installer quoi que ce soit.
Tous les effets visuels fonctionnent avec ma Radeon HD4670 sans installer le système.
J'ai trouvé sympa le nouveau système d'ajout de plasmoid sur le tableau de bord et le nouveau thème de bureau
A part ça je n'ai pas poussé plus loin les tests par manque de temps, je verrai ça cette nuit en rentrant du taf.
En tous cas c'est du bon boulot cette daily live
Lyaskator
je suis entièrement d'accord avec toi.
par contre je n'ai pas testé les effets visuels, mais comme ma carte est très proche de la tienne (hd 4530), ça devrait fonctionner.
J'ai aussi noté l'aerosnap-like dans kde 4.4. franchement je trouve ça beaucoup moins dynamique que dans w7, il faut vraiment pousser la fenêtre pour qu'elle s'agrandisse.
breakolami
Finalement je n'ai pas eu le temps de tester plus loin mais je vais m'y coller
Keiser
Bonsoir,
Alors, il n'y a personne qui s'est intéressé à kde4.4 dans Lucid!
Allez quoi, faite nous réver! Dites-nous si yatoukimarche, si plasma plasmate, si akonadi akonadise, et surtout si népomuk euh...fonctionne.
Un p'tit post siouplait, à vot'bon coeur m'sieur dame!
breakolami
Je viens de booter ma clé USB sur Kubuntu Lucid en 64bits (daily live du 7 février) l'aéro snap fonctionne bien, lorsque je passe la souris sur un e tache de la barre de tache la miniature s'affiche au dessus et si je clique sur la miniature la fenetre s'agrandit instantanément.
Par contre on peut changer le fond d'écran mais pas le thème plasma, il n'y a pas la fonction ou alors elle a changé de place et je ne l'ai pas vue.
En mode live impossible de monter mes partitions ni NTFS ni EXT4 alors que sur un live cd de Karmic ça monte.
Je vais télécharger le dernier daily live et voir si il y a des différences.