commentallezvous bjr dés que j'appuie sur la touche "entrée" de mon clavier , blocage total du systéme ; plus du tout la main ; clavier totalement inoperant ?? ceci depuis màj aujourd'hui à 11h45. Avec message d'erreur màj partielle..bref gros pataques
olsman037 La 10.04 est en alpha... c'est normal que ça bug... Il y a une section pour lucid.. tu y trouveras la solution Smon a écritFais un CTRL+ALT+PRINT +K quand tu arrives sur le GDM. Ca résout le problème jusqu'au prochain démarrage.
peterp@n Salut, Es tu au courant que tu testes une version alpha d'Ubuntu ? Il y a une section prévue pour ce sujet (Lucid Lynx), et le problème est connu. Regardes les dernières pages de "Nouveauté dans Lucid...".
Nasman Tu es "expert" pour utiliser une version d'ubuntu qui n'est pas encore sortie (alpha2 si je ne m'abuse).
baba00000000 Je vois pas pourquoi y aurai que les experts qui pourrait la testé ^^. Moi je la teste sur mon pc portable ( qui me sert pas pour le boulot) mais dans la vie de tous les jours j'ai pris mes précautions pour mes dossier personne et je sais qu'a tout moment je peux tous réinstallé avec une LiveUSB (a paine 30 min). Sinon concernant ton bug, il est déjà répertorier une recherche t'y aurai conduit.
totophe56 Moi je dis vive clonezilla :cool: moi non plus je ne savais pas que c'était une béta ( y'a marqué stable sur la mise à jour :/ ) retour en 9.10 mon portable ne démarrait même plus ( je n'arrivais même pas à lancer l'insta normalement il figeait en écran noir pendant des heures sans réaction ) autres soucis : problème de téléchargement et gravure des isos voili voilou sinon, on peut désactiver définitivement la mise à niveau ???
totophe56 jbubuntu a écritbonjour, Ctrl+Alt+Print+K c'est une commande qui force un "panic system" A+ JB ???? pour éviter la demande de mise à niveau ??? 😛
atichu non pour évité la mises a niveau tu clic pas sur mise a niveau... sinon il y a dans sources de logiciels une partie qui demande si tu veux metrre à jour quandune version sort.
jbubuntu merci, sur plusieurs linux et unix, cette combinaison de touches force le panic system pour analyse, j'arrète, ce n'est pas l'objet de la question; la combinaison Ctrl+Alt+F1 donne la main? le voyant num lock reste allumé? A+ JB
totophe56 je suis revenu en 9.10 sur mes machines pénible d'avoir à tout refaire 🙁 comment on sait que c'est une version stable que l'on installe ??🙂