YannUbuntu bonjour, dans Lucid, les icônes du bureau peuvent-elles toujours se superposer? Y a-t-il toujours des problèmes d'alignement des icônes malgré l'option clic-droit "garder les icônes alignées"? Lorsqu'on monte un appareil USB ou que l'on fait une capture d'écran, son icône apparait-elle toujours un peu n'importe-où sur le bureau ?
Leyna Bonjour, J'en suis à la version RC et j'ai effectivement remarqué que les icônes avaient tendance à se superposer sur le bureau, et à ne pas se positionner automatiquement sur une grille, notamment dans le cas où j'insère une clé USB après l'autre.
YannUbuntu bonjour regarde dans mon historique de messages, il existe une version corrigee de Nautilus a tester.
Leyna J'ai fouillé sur 12 pages, rien trouvé... Mais c'est pas grave puisque de toute façon j'ai désactivé l'affichage des volumes montés sur le bureau, et je ne place jamais aucun fichier dessus non plus; j'aime mon bureau ultra propre! Je suis tombée sur ce post via une recherche qui n'a rien à voir, et j'ai répondu sans trop faire attention à la date, surtout que tu n'avais eu aucune réponse à la base. Merci quand même!
YannUbuntu Salut J'ai fait un rapport de bug regroupant tous les problemes et patchs concernant les icones du bureau Gnome: https://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=613111