[MODE coup de gueule stérile ON]
Ouais, enfin c'est pareil... ça me fait toujours doucement rigoler quand je lis:
...high quality 256 kbps (sometimes higher) MP3...
...Some have asked for songs in other formats such as Ogg Vorbis or FLAC. Acquiring popular songs in this format was not possible at this time, but Canonical will continue to look for future opportunities to improve the quality of the songs found in the Ubuntu One Music Store.
...
Depuis quand le mp3 peut être qualifié de "haute qualité" ?
(bon d'accord tout le monde s'en fout à l'heure actuelle... mais c'est comme comparer des photos prises avec un Cannon 500d et des photos prises avec un tel portable...)
Puis, chez 7digitals (chez qui Canonical va se fournir en mp3), les prix partent à 8€/album (en moyenne)... donc au final, il est plus intéressant d'acheter le CD (en terme de rapport prix/qualité sonore)...
Mais bon, c'est de la zic sans DRM, une offre légale qui tient à peu près la route, ça s'intégrera bien dans les lecteurs Ubuntu... pourquoi pas... si l'on oubli que finalement, les thunes partiront toujours dans les même poches...
(même si de toute façon je m'en f***, ils ne proposent pas la musique/style que j'écoute...)
Désolé du HS, j'aime pas les formats musicaux compressés...
[MODE coup de gueule stérile OFF]