manini a écrit mais tu pourras toujours leur dire après leur avoir installé d'autorité un des système que tu utilises qu'il ne s'agît que d'une question de temps et d'habitude, ou lorsqu'ils ont des emmerdes que c'est pas la faute à Linux.
Tu déconnes là manini ?..
Je n'impose rien a personne ,mais rassures toi manini depuis que je suis sur LinuxMint , peut être une coïncidence, puisse que c'est sensiblement la même chose qu'Ubuntu,ou si c'est du a l'habitude de la présence de ce truc diffèrent, j'ai comme l'impression, j'en suis même sure que les choses changent que de plus en plus leur regard sur linux est diffèrent
Il faut dire aussi que j'ai changé de PC pour un PC qui mérite Linux et depuis il est vrai que le fonctionnement la réactivité de linux les épatent , aucun d'eux n'est joueurs, alors je laisse murir sans bousculer les choses
manini, j'ai souvent aperçu tes ébats , comment faire autrement, mais je n'ai jamais vraiment cherché a savoir qui cherchait les noises, parce ce sont toujours des discutions stériles que je déteste, parfois je te prenais pour une victime, et bien je m'aperçois que je me suis trompé tu es un provocateur toujours a la recherche de ce genre de discutions
Que tu défendes Windows je le conçois très bien , personnellement je n'aimes pas Windows , mais j'en reconnais les qualités et aussi les défauts, je ne supporte pas non plus la critique systématique bête et méchante de certains participants,envers Windows, je n'aimes pas quand le fanatisme prend le dessus en informatique comme en toute autres choses
la critique est utile quand elle constructive, mais la c'est de la provoc.et on s'en passerait très bien