bermont78 Bonjour j ai installe Lucid depuis alpha 1 et fait les mises a jours proposees pour etre a jour Je n ai pas de problemes majeurs sauf un message que je ne comprend pas avec ma carte graphique Nvvidia 9800GT Quand je fais le menu pilotes proprietaires . il trouve bien le driver ( 195.36.03) mais il me dit " Ce pilote est active mais n est pas utilise actuellement " .pourtant tout a l air de marche correctement ( sauf la veille que je suis oblige de faire par s2ram --force -s j ai cherche sur les forums et Google je n ai rien trouve Est que quelqu un peut m expliquer ce message ? Merci Bernard
baba00000000 En passant sur ton message j'ai lancé Pilotes de périphériques. j'ai une Nvidia aussi. J'ai 2 pilotes d'activé est je suis dans le même cas. Nous sommes en version instable, je pense que tout rentrera dans l'odre dans le futur.
Maisondouf Vi, vi, vi, un jour peut-être. J'ai le même problème http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=365655
bermont78 merci de vos reponses je vais atttendre la version definitive . surtout que ca n a aucun impact sur le fonctionnement du driver . ce qui me tracassait c etait de ne pas trouver quel programme sortait ce message . j ai regarde dans les fichiers de jockey-gtk , des drivers nvidia . rien !! . mais peut etre je n ai pas regarde au bon endroit Bonne journee Bernard