pesage La nouvelle version de thunderbird ne parvient pas à se connecter à mon fai alors que je n'ai aucun problème avec evolution . Quid chez vous ? Merci .
Qid pesage a écritmon fai [...] Quid chez vous ? et la faut etre devin pour répondre à la question ? au delas de ça tu parle de "nouvelle version" mais deja t'es pas à jours la : on est en 3.0.3 😉
jfb Aucun souci pour recevoir ou envoyer (FAI = free et POP = laposte, free, yahoo, gmail) Désolé pour toi
Qid jfb a écritFAI = free et POP = laposte, free, yahoo, gmail bon bah puisque le plan c'est de donner notre config qui marche voila la mienne 😃 : FAI = alice et POP = yahoo,orange,un dérivé de Live ... en Prime j'ai aussi orange et yahoo en SMTP
pesage Qid a écritpesage a écritmon fai [...] Quid chez vous ? et la faut etre devin pour répondre à la question ? au delas de ça tu parle de "nouvelle version" mais deja t'es pas à jours la : on est en 3.0.3 😉 La version 3.0.1 est la version qui est dans Synaptic . Je vais revoir ma configuration quand j'aurai le temps . En attendant Evolution me suffit et en plus je peux aller directement chez mon fai sans avoir besoin d'un logiciel de mail mais c'est moins pratique 🙂 .
Qid pesage a écritLa version 3.0.1 est la version qui est dans Synaptic . oh !?... bah je crois que j'ai perdu le fil des version depuis que j'ai le PPA alors ... désolé
pesage Il faudra que je suive deux ans de cours du soir pour apprendre à configurer Thunderbird 3.0.1 ... Comme Evolution se configure en 5 (cinq) secondes, il n'y a pas photo 🙂 . Exit Thunderbird !