limplinux
Bonjour a tous!
J'aimerai poser une petite question,qui je pense vous semblera un peu con:P.
Voila j'aimerais installer kubuntu lucid en version alpha 3,mais je voudrais savoir si la distribution ce mettra a jour,jusqu'à la version final,et si il me sera nécessaire, de la ré-installer lors de sa sortie final,ou si elle se mettra donc a jour automatiquement? Je c'est pas si j'ai était assez claire!!!????
Merci pour vous réponses!
(edit modo : un titre clair, ça coûte rien, ça apporte beaucoup, merci d'y penser seul la prochaine fois)
Neuro
Salut !
Oui elle se mettra à jour mais gare aux plantages. Une version alpha n' est même pas une bêta.
Moi j' installerai karmic et updaterai sur lucid une semaine après sa sortie (histoire de ne pas faire trop souffrir les serveurs). ^^
Perso je passerai sous lucid environ un moi après sa sortie. J' éviterai de fait les premiers bugs et aurai une distribution vraiment aboutie.
limplinux
salut Neuro
Réponse ultra rapide dingue!!!!:lol:
Tu confirme mes craintes!
merci
ben13
Perso je te deconseille d'installer une version alpha si tu n'as pas un certain "niveau " , parce que si tu te retrouve devant un ecran noir au demarrage, c'est la reinstallation complete alors que si tu connais certaines commande en mode terminal, tu peux souvent reparer à moindre frais ( ou attendre les mises jours qui corrigeront le probleme, tous simplement .)
En plus, j'ai installé toute les alphas depuis la 7.04; je peux te dire que même en faisant les mises à jours regulierement, j'avais des bugs qui subsistaient alors que quand j'installais la version finale, ils avaient été corrigés . :/
slasher-fun
Si tu veux installer une alpha, il faut également suivre son développement, histoire de ne pas se retrouver face à des bugs connus en mode "on vous avait prévenu" mais dont tu n'avais pas pris connaissance.
Une alpha reste une alpha 😉