zOrg a écritje ne pourrais te dire la différence entre les 2, je privilèges aussi plowup.
Pour le script "upload-megaupload.sh", il vos mieux ne pas mettre tes identifiants, question de sécurité pour ton compte megauplaod tongue ( bien qu'il n'y ait pas grand risque ...)
Je viens de réussir a "uper" a l'aide du script et je suis obliger de le copier(script.sh) dans le dossier contenant le fichier pour que cela fonctionne .Donc je pense que j'ai un bug a ce niveau la, mais bon c'est pas trop grave mais un peu lourd a la longue.
En regardant dans le script d'un peu plus près avec mon sens de l'observation aiguë :lol: je n'ai vu dans les description que des phrases avec " a file" au singulier ce qui signifierai bien que ce script ne peut pas faire d'envoi multiple.
Donc il a fini a la poubelle car pour l'instant je préfère utiliser la commande normale en attendant de trouver mieux.
zOrg a écritPour ce qui est de l'envoi multiple ( je croit qu'avec un compte megaupload en peut envoyé plusieurs fichier à la fois ? ), il faut que tu te fasse un script ( avec zenity pour avoir un interface )...
...hum pas encore dans mes compétence ça mais je vais me pencher sur la 1ere page du post pour etudier la question
zorg a écritsinon tu ouvre plusieurs terminal...
Genial ça dis moi en plus ça marche 😃
J'avais pas penser que cela pourai marcher.
Merci pour l'astuce en attendant que je me debrouille en script 😉