angeline Bonjour/soir (10°N 64°W) Donc le Lynx Lucid avance bien à mon goût. Mis à part la couleur (m'enfin les coups et les douleurs...). Je teste la chose sur un Acer Aspire One, qui ne reconnaît plus son "disque dur"... Je boot Lucid sur une cle usb bricolée persistante, les mises à jour s'enchainent et ça va bien. Je ne me plains pas des boutons, linux pour moi est une sorte de "kit" que l'on peut assembler à son idée. Je suis mal placé pour voir la vraie vitesse de boot, pô grave. Bref quasi que du bonheur, si si! Cet EEEPC me sert d'accès point WiFi; il retransmet en Wifi ce qu'il reçoit sur eth0. J'ai eu du mal à faire cela sur Hardy Héron, encore plus sur Intrépide, Le casse tète en Jaunty, est devenu une galère sur Karmit, et avec Lucid, c'est moi qui ne le suis plus! La carte wifi de l'AAO est basée sur le chip AR5001 Atheros. Le driver wifi Lucid ne connaît bien sur pas le mode Master. Faut-il attendre ou tout de suite prendre des outils non libre? Quelqu'un sait-il si le driver actuel est définitif ? Merci.
Henry de Monfreid Ta question est intéressante, mais faire un UP à minuit (heure française) n'est pas très productif. Tu devrais essayer plutôt entre 18 et 20 h. 🙂
Henry de Monfreid Je voulais dire 18/20h heure française. 😉 Et puis, ça ne se fait pas de parler depuis le Venezuela à des gens à peine sortis de l'hiver. 😛;)
angeline Bon pour le 2eme point je suis d'accord: aujourd'hui ici 32°C dans l'air 31°C dans l'eau.:cool:
TuxMe pinballyoda a écritEt puis, ça ne se fait pas de parler depuis le Venezuela à des gens à peine sortis de l'hiver. 😛;) Hop hop hop ! Ne nous emballons pas :lol:
[supprimé] angeline a écritBon pour le 2eme point je suis d'accord: aujourd'hui ici 32°C dans l'air 31°C dans l'eau.:cool: Je propose qu'on le boude et que personne le lui réponde... NA! :lol: