renaud07 bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je demarre sur le livecd de lucid mon me demande le login et le mot de passe qui n'a pas lieu d'être normalement, il faut que je mette quoi alors ? merci d'avance PS: j' attendu un peu comme on le disait sur certains sujet mais ça a pas l'air de vouloir démarrer J'ai aussi essayé différentes combinaison mais sans résultat
helly Il me semble que les logins/paswd sont vides, valide deux fois sans rien remplir, ça devrait marcher
michel_04 Bonjour, renaud07 a écritle livecd de lucid mon me demande le login et le mot de passe qui n'a pas lieu d'être normalement, Lorsque ça m'est arrivé (rarement) : Nom d'utilisateur = ubuntu Password = Laisser vide Valider A+
shindz michel_04 a écritBonjour, renaud07 a écritle livecd de lucid mon me demande le login et le mot de passe qui n'a pas lieu d'être normalement, Lorsque ça m'est arrivé (rarement) : Nom d'utilisateur = ubuntu Password = Laisser vide Valider A+ je confirme, c'est ce que je fais chez moi quand je suis en mode live
Maisondouf sujet récurrent.... Les lives sont bizarres, une fois ils marchent, une fois ils ne marchent pas. Il se dit que gravé sur CD le problème est plus rare que sur clef USB. voir : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=369982