adrch Bonjour, Je viens d'essayer la migration vers lucid. Tout s'est bien déroulé, lorsque le pc s'est éteind pour redémarrer il y avait le nouveau logo ubuntu, il redémarre sans aucune icuone ubuntu puis arrive sur mon bureau où je ne vois que mon fond d'écran. Je n'ai aucun tableau de bord. Le clic droit ne donne rien, idem pour alt+F2. La seule chose qui fonctionne c'est que j'appuie sur le bouton de mise en tension du pc pour que la fenetre de déconnexion s'affiche. Auriez-vous une solution? Ou juste une explication? Merci d'avance!
Maisondouf Migration oui, mais migration à partir de quoi ? Jaunty, Karmic Sinon repasse en console avec 'Ctrl-Alt-F1' et relance X pour voir... et puis regarde là :http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=385507
adrch Merci pour ta réponse. Je faisais une migration à partir karmic donc a priori ça uarait du aller. D'ailleurs toute l'installation s'est très bien déroulée. Le seul truc que je me rappelle c'est que au début de la migration on me proposait une version alpha alors que la beta était déjà sortie, est-ce que c'est pour ça? Comme je devais faire vite j'ai téléchargé une image iso de lucid beta1. Ca marche super. En tous cas merci pour ta réponse!