Maisondouf Ce petit applet très sympa qui permet de connaitre la fréquence du processeur a un petit (tout petit) bug. Effectivement, dans les préférences, si l'on choisi de n'afficher que le texte (sans l'affreux icone censé représenter un chip), on est obligé de laisser l'affichage de l'unité de fréquence sinon ça n'affiche plus rien... Je m'explique, on a la possibilité d'afficher "900Mhz" ou "900" tout seul (enfin normalement). Quand on laisse "Mhz", c'est bien affiché mais si on choisi l'autre solution (sans l'unité), rien ne s'affiche dasn le tableau de bord. Là où ça se corse, c'est que ce bug ne se produit que si le tableau de bord est horizontal (en haut ou en bas). Lorsque on choisi de mettre son tableau de bord vertical(droite ou gauche), l'affichage est correct ! Alors est-ce que c'est l'applet ou carrément gnome qui est responsable ?
michel_04 Bonjour, Ici (thème Ambiance) pas de bug pour l'applet de changement de fréquence du CPU : ---> ---> ---> ---> A+
Maisondouf bizarre, chez moi ça bugue... En horizontal, ça donne ça : En vertical (avec le tableau agrandi), ça marche : Peut-être un bug dans la gestion des largeurs d'applet dans Gnome.