joske
Bonjour,
juste pour dire que je suis sur Livecd de la version Ubuntu Lucid 10.4 RC1, et que ça marche normal !!!
Pas de problème de connection Internet, Firefox 3.6 et OOo 3.2.
Sortie version stable prévue pour le 29/04.
A+
jajaX
salut
rc1 ? la beta est sorti vendredi dernier...
joske
Oeps, sorry, béta 1 et non Rc1 tu as entièrement raison !! :rolleyes:
Maisondouf
change le titre....
toniotito10
bonsoir! ca s'annonce bien alors le 10.4! je voulais savoir s'il va supporter les pilotes ATI Radeon 7000 ce coup-ci! parce que j'ai voulu installer ubuntu 9.10 sur un pc avec une Carte graphique de ce type, et au reboot, il me fait ecran noir (comme si l'ecran se mettait en veille!)
tchô
internaaze
Oui moi aussi pour les pilotes ATI ainsi que le scanner de ma DCP 130C car ce fut galére de le faire fonctionner.
kurgan
je suis passé sous ubuntu 10.4 en 64 bits et, ... c'est NICKEL, ... Démarrage en trombe, tout fonctionne beaucoup plus vite, aucun patch à mettre, aucune bidouille, rien, et en plus il est plus beau ! La reconnaissance des périphériques est encore meilleur et plus rapide. Concernant la carte graphique, il l'a reconnait direct SANS drivers propriétaires, qu'il propose toutefois, mais je ne les ai pas installés. La 3d fonctionne à merveille, sans rien faire. C'est magique. Après une semaine d'utilisation, aucun bug. Et vous ?