hello,
Je sais que depuis votre arrivé sur Ubuntu, vous êtes devenu des ennemis de Microsoft (M$, Windows et j'en passe)
euh....'faut arrêter la parano, il y en a plein ici qui utilisent également W$ sans forcément cracher dessus.
Je sais que votre distribution est faite pour les débutants qui commence à utiliser les systèmes Linux.
pas forcément
Mais je vous en prie, arrêtez d'aller polluer les forums Windows tous les 6 mois pour la sortie du nouvel Ubuntu, vous faîtes vraiment pitié...
je doute que les gens du forum se disent "allez, on va aller pourrir la vie des autres". Peut être que certains vont faire des choses pareilles mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et de plus il y a aussi des gens qui viennent nous emm... avec W$ et qui parfois se montrent directement agressifs.. c'est la vie, ça va pas dans un seul sens.
Pour ma part, j'ai vraiment autre chose à faire que d'aller poster dans des forums windows, j'ai pas 16 ans non plus.
Je sais que ce topic va être locké, supprimé ou autres mais vos imbécibilités se feront quand même et cela montrera une fois de plus qu'Ubuntu est devenu une distribution de kikoolol/gamins...
donc, tu connais la vanité et l'inutilité de ton action, c'est bien.
tu ne devrais pas assimiler les actes de quelques personnes à une communauté entière, ensuite si il se trouve des personnes qui font des annonces sur d'autres sites, ce n'est pas à la suite d'une hypothétique consigne,
faut pas exagèrer.
là dessus, je sors.