freechelmi a écritSur la Beta1 on peut utiliser l'UMS? J'avais un message disant qu'il n'était pas encore prêt.
Maintenant, U1MS est accessible en phase de bêta-test public pour tous les utilisateurs d'Ubuntu 10.04.
Merci de ne pas décentrer le sujet de ce fil : vos suggestions de titres intéressants découverts dans U1MS. Pour discuter du magasin en lui-même, de son bien-fondé, de son catalogue peu fourni, etc., il y a déjà
le fil d'annonce de la bêta-test publique d'U1MS.
De plus, si vous n'achetez rien dans U1MS par conviction ou par manque de titres qui vous intéressent, inutile de le dire dans ce fil-ci : Le Galéanthrope propose un fil de suggestions de titres, pas de débat sur les tords et travers de U1MS. Encore une fois, pour ce genre de discussions, vous pouvez le faire dans
le fil d'annonce de la bêta-test publique d'U1MS ou encore créez votre fil de débat dans le Café
(et cernez une problématique bien précise pour rendre le sujet intéressant. Par exemple : Que pensez-vous de la sélection des 3 catalogues d'U1MS ? Que pensez-vous de l'achat de titres en MP3 directement depuis Ubuntu ? etc.). Il y a beaucoup de choses à dire à ces sujets, mais ce présent fil n'est pas un bon endroit.
Au plaisir de vous lire tous ! Et au plaisir de faire des belles découvertes musicales !
(Dès que j'ai deux secondes, je fonce écouter l'extrait de "Cool Kids".)