mazda
bonjour ;
suite à des pbs de gel avec karmic (uniquement avec cette version) non résolus j'ai décidé de passer à lucid beta hier , via l'alternate cd . C'est mon 2ème essai , le 1er ayant eu une fin malheureuse suite à une mise à jour dans la foulée ( vendredi dernier ) .
Aucun pb particulier sauf l'apparition d'une fenêtre me disant qq chose comme "applet network : ressources manquantes" , mais comme tout fonctionne , à priori , ça ne doit pas être trop important .
Par contre le gestionnaire de mise à jour me propose 27 paquets à charger . J'hésite car je ne voudrais pas me retrouver dans la même situation que vendredi dernier après une mise à jour . Savez-vous si ces màj sont devenus fiables entretemps ?
mikedafunk
la 10.04 est encore une béta, attends 3 mois et elles seront plus fiables 😉
olsman037
+1 😛
Sinon, les mises a jour de la beta lucid ne sont pas moins fiables que des mises à jour windows : faut attendre que tout le monde ai installé pour voir si ça ajoute pas des buggs...
mazda
ben finalement j'ai regardé si ces paquets étaient directement liés à l'affichage ou au démarrage . Comme je n'ai rien vu de spécial j'ai fait la màj et ça a l'air de marcher correctement . En tout cas le pb de la semaine dernière , impossible de redémarrer après la màj , ne s'est pas reproduit . Et puis je me suis dit qu'en 1 semaine avec les retours qu'ils ont dû avoir, car j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir eu des pbs , ils ont amélioré tout ça .
autre bon point : plus de gel de l'écran avec lucid . Ouf !