herbeapipe a écritBonjour à tous,
J'ai voulu tester la beta 2 de la 10.04 avec unetbootin, et je suis tombé sur un "bug" peu commun. La souris et le clavier en usb (un ensemble mx5500) ne répondent pas du tout. Je peux faire ce que je veux, la souris ne bouge pas.
Difficile donc de modifier le moindre paramètre. Et ce dès la 1ère seconde sur le bureau.
Vous auriez une idée ?
😐
Bonjour,
J'ai le même pb qu'Herbeapipe, depuis la mise à jour KUBUNTU 11.10. La mise à jour a fonctionné correctement puis j'ai éteint le PC et depuis ma souris et le clavier (port PS2) ne marche plus. J'ai essayé avec une sourie USB et elle fonctionne. Par contre, à priori, depuis la version 11.10, j'ai une fenêtre de login donc je ne peux pas démarrer ma session vu que mon clavier ne répond pas. Donc pas possible de faire les essais de blacklist de carte mère. Quand je redémarre le PC, je vois les 3 led qui s'allument (1, A, fleche) en haut du clavier. Il semble que le port PS2 l'alimente ....
Est-ce qu'il y a eu une solution au pb d'herbeapipe avant que je re-installe KUBUNTU 11.4 pour voir si c'est pareil ?
Dans le BIOS, j'ai changé la Mouse controller à ENABLE (il était à AUTO) sans succés.
Merci