sclement Bonjour, Je viens d'installer la beta. Après mise à jour de la "prise en charge linguistique" et installation des principaux codecs : apt://non-free-codecs,libdvdcss2 firefox n'affiche plus les polices. Le problème ne se pose pas ailleurs en particulier sur un autre navigateur. Ce n'est pas attaché au profil puisque je l'ai viré à la main et que le problème se repose. Merci d'avance, Stéphane Clément Edit 13h37min : après désinstallation complète et réinstallation, rien ne change.
yanightmare Salut, sclement a écritEdit 13h37min Le style ! Qu'est-ce que tu entends par n'affiche plus les polices ?
sclement Oui faut être précis :p En fait tout ce qui est écrit ne s'affiche pas. Les images et la mise en page sont correctes, mais tout ce qui est contenu n'est pas là. Je vais essayer de proposer une image.
sclement http://img359.imageshack.us/img359/8904/capturea.png edit modo : merci de respecter les règles du forum, la taille des images est limitée. Pour les grandes images il est possible d'utiliser des miniatures
Tenshy Hum ca ressemble à un problème que j'avais eu avec certains thèmes Gnome, de police blanche sur fond blanc. Essaie de voir la police par défaut utilisée par Firefox, (ou la police des applications de Gnome), un simple changement de la couleur par défaut pourrait résoudre ton problème.
sclement Merci, J'ai essayé de modifier le théme et j'ai aussi modifié les polices dans ff. Bon, j'ai fait le bourrin et j'ai tout réinstallé. Ça fonctionne. Merci encore.