LiKaOn salut à tous je voulais recharger la version lucid beta1 et en fait il me met directement la beta2 en chargement... alors qu'en cliquant sur le lien beta2 cela n'est pas actif
[supprimé] Voilà le lien direct pour la Beta 1 en 64 bits : http://releases.ubuntu.com/releases/10.04/ubuntu-10.04-beta1-desktop-amd64.iso . Mais au pire attends demain que la Beta 2 soit sortie. 😉
LiKaOn merci yohan ça fait plaisir de voir qu'au monis un membre reponde malgré tous ceux qui ont vu mon message(au moins 200 personnes).. ton lien ne fonctionne pas mais c pas grave comme je le disais en allant sur la beta1 tu recupereras la version beta2. En tous cas en 64bit ça tourne deja vraiment hyper bien cette version, bravo aux participants à la creation 😉
abelthorne Une fois que la beta 2 est sortie, je ne pense pas que Canonical garde la beta 1 en place. Le but des betas, c'est de tester la distro en l'état, ça ne sert à rien d'installer une version de développement précédente, ça risque surtout d'amener à des rapports de bugs qui ont déjà été corrigés. Pourquoi vouloir à tout prix la beta 1 si la beta 2 est disponible ?