jlfh0816
Bonjour !
Ce petit mot pour vous dire que je suis très satisfait du PC tour classique (fait sur mesure vu mes demandes "exotiques" ) acheté chez AntiBugComputers en janvier 2013. Je suis surtout satisfait du service après-vente que je n'ai pas ménagé.... et qui a même travaillé pour moi par téléphone 2 dimanches de suite : un grand merci pour cette disponibilité et ce professionnalisme. Je n'oublierai pas pour le futur PC de ma femme lorsqu'elle aura décidé de laisser tomber son actuel (rassurez-vous: ce sera nettement moins exotique que pour moi ! ) 🙂
Jean-Luc
Mangatd
Bonjour,
J'ai une question peut-être un peu bête pour Anti-Bug-Computers : Fournissez-vous les CDs des pilotes des différents composants (par exemple la carte graphique ou la carte Wi-fi), et ce, même dans le cas où vos clients achètent des ordinateurs sans OS ?
Aussi, plutôt par simple curiosité, j'ai lu l'article 293-B du CGI, mais je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi pouvez-vous être exonéré de TVA. Dans quel cas vous situez-vous ?
Merci.
Anti-Bug-Computers
Bonjour Mangatd et désolé pour la réponse (très) tardive ...
oui nous fournissons toujours les CD/DVD des pilotes Windows avec nos produits sans OS.
Nous sommes tout simplement sous le statut Auto-Entrepreneur depuis 2009. (de 2006 à 2009 nous étions en SARL).
Librement.
Anti-Bug-Computers
Bonjour,
Anti-Bug-Store vous propose une offre spéciale découverte GNU/Linux Ubuntu et des PC fixes garanties 3ans !
Offre découverte : installation de GNU/Linux Ubuntu offerte pour tout achat d'un PC Anti-Bug-Computers !
NOUVEAU ! : Tous les PC fixes Anti-Bug-Computers sont garanties 3 ans !
NOUVEAU ! : Rendez vous sur notre site <Modéré> pour découvrir un produit léger et puissant : le Terra Pad 701 est une tablette de 7" garantie 2 ans sous Android 4.0 idéal pour le quotidien des particuliers à la maison ou en déplacement au prix très serré de 190 € seulement !
et toujours le Terra Pad 1001 de 9,7" garantie 2 ans :<Modéré> au prix très serré de 245 € seulement !
NOUVEAU ! : Rendez vous sur notre site<Modéré> pour découvrir la tour PC Anti-Bug-Computers Addax Core i3 HDMI garantie 3 ans !.
Ce PC allie performance et capacité de haute qualité grâce au processeur Intel Core i3, 4 Go de DDR3 et à son disque dur 1 To SATA-3 pour le stockage de vos données.
Démarrez GNU/Linux Ubuntu en 20 secondes seulement grâce aux performances exceptionnelles de Anti-Bug-Computers Addax Core i5 garantie 3 ans ! : <Modéré>
Service écologique : nous vous proposons la remise en état de vos onduleurs.
Les batteries de vos onduleurs sont fatiguées ou HS, le service technique d'Anti-Bug-Store vous propose de leur donner une deuxième vie.
Devis pour changement de batterie d'onduleur sur simple demande par e-mail.
Exemple : pour un onduleur 800 VA / 400W équipé d'une batterie 12V / 7Ah : 55 € TTC pièce et main-d’œuvre (hors frais de ports éventuels).
Faites vous plaisir et profitez de nos nombreuses offres sur des produits de qualité.
Profitez en vite !
Et toujours : choix énorme de batterie, chargeur, écran LCD de rechange pour PC portable et téléphone portable toutes marques sur simple devis.
Nous ... c'est la qualité avant tout !!!
Librement.
Anti-Bug-Computers
Bonjour,
Anti-Bug-Store vous propose promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe garanties 3ans ! <Modéré>
et toujours l'installation de GNU/Linux Ubuntu , Linux Mint ou Debian offerte pour tout achat d'un PC fixe ou portable !
NOUVEAU ! : Rendez vous sur notre site<Modéré> pour découvrir nos nouvelles offres en matière de vidéo-surveillance, sauvegarde, serveur multimédia et Cloud Privé !.
Service écologique : nous vous proposons la remise en état de vos onduleurs.
Les batteries de vos onduleurs sont fatiguées ou HS, le service technique d'Anti-Bug-Store vous propose de leur donner une deuxième vie.
Devis pour changement de batterie d'onduleur sur simple demande par e-mail.
Exemple : pour un onduleur 800 VA / 400W équipé d'une batterie 12V / 7Ah : 55 € TTC pièce et main-d’œuvre (hors frais de ports éventuels).
Faites vous plaisir et profitez de nos nombreuses offres sur des produits de qualité.
Et toujours : choix énorme de batterie, chargeur, écran LCD de rechange pour PC portable et téléphone portable toutes marques sur simple devis.
Nous ... c'est la qualité avant tout !!!
Librement.
jackg
bonjour,
moi qd j'essaie d'aller sur la page <Modéré en cliquant sur les liens des messages ci-dessus ça me redirige vers :
<Modéré>
ou encore sur :
<Modéré>
avec plein de soit-disant cadeaux à gagner bien sûr...
freechelmi
Antibug store a cessé son activité depuis plus de 2 ans
Voir la liste des vendeurs à jour dans ma signature