Bonjour !

Ce petit mot pour vous dire que je suis très satisfait du PC tour classique (fait sur mesure vu mes demandes "exotiques" ) acheté chez AntiBugComputers en janvier 2013. Je suis surtout satisfait du service après-vente que je n'ai pas ménagé.... et qui a même travaillé pour moi par téléphone 2 dimanches de suite : un grand merci pour cette disponibilité et ce professionnalisme. Je n'oublierai pas pour le futur PC de ma femme lorsqu'elle aura décidé de laisser tomber son actuel (rassurez-vous: ce sera nettement moins exotique que pour moi ! ) 🙂
Jean-Luc
2 mois plus tard
Bonjour,

J'ai une question peut-être un peu bête pour Anti-Bug-Computers : Fournissez-vous les CDs des pilotes des différents composants (par exemple la carte graphique ou la carte Wi-fi), et ce, même dans le cas où vos clients achètent des ordinateurs sans OS ?

Aussi, plutôt par simple curiosité, j'ai lu l'article 293-B du CGI, mais je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi pouvez-vous être exonéré de TVA. Dans quel cas vous situez-vous ?

Merci.
un mois plus tard
Bonjour Mangatd et désolé pour la réponse (très) tardive ...
oui nous fournissons toujours les CD/DVD des pilotes Windows avec nos produits sans OS.

Nous sommes tout simplement sous le statut Auto-Entrepreneur depuis 2009. (de 2006 à 2009 nous étions en SARL).

Librement.
Bonjour,
Anti-Bug-Store vous propose une offre spéciale découverte GNU/Linux Ubuntu et des PC fixes garanties 3ans !

Offre découverte : installation de GNU/Linux Ubuntu offerte pour tout achat d'un PC Anti-Bug-Computers !

NOUVEAU ! : Tous les PC fixes Anti-Bug-Computers sont garanties 3 ans !

NOUVEAU ! : Rendez vous sur notre site <Modéré> pour découvrir un produit léger et puissant : le Terra Pad 701 est une tablette de 7" garantie 2 ans sous Android 4.0 idéal pour le quotidien des particuliers à la maison ou en déplacement au prix très serré de 190 € seulement !
et toujours le Terra Pad 1001 de 9,7" garantie 2 ans :<Modéré> au prix très serré de 245 € seulement !

NOUVEAU ! : Rendez vous sur notre site<Modéré> pour découvrir la tour PC Anti-Bug-Computers Addax Core i3 HDMI garantie 3 ans !.
Ce PC allie performance et capacité de haute qualité grâce au processeur Intel Core i3, 4 Go de DDR3 et à son disque dur 1 To SATA-3 pour le stockage de vos données.

Démarrez GNU/Linux Ubuntu en 20 secondes seulement grâce aux performances exceptionnelles de Anti-Bug-Computers Addax Core i5 garantie 3 ans ! : <Modéré>

Service écologique : nous vous proposons la remise en état de vos onduleurs.
Les batteries de vos onduleurs sont fatiguées ou HS, le service technique d'Anti-Bug-Store vous propose de leur donner une deuxième vie.

Devis pour changement de batterie d'onduleur sur simple demande par e-mail.

Exemple : pour un onduleur 800 VA / 400W équipé d'une batterie 12V / 7Ah : 55 € TTC pièce et main-d’œuvre (hors frais de ports éventuels).
Faites vous plaisir et profitez de nos nombreuses offres sur des produits de qualité.

Profitez en vite !

Et toujours : choix énorme de batterie, chargeur, écran LCD de rechange pour PC portable et téléphone portable toutes marques sur simple devis.

Nous ... c'est la qualité avant tout !!!

Librement.
9 mois plus tard
Bonjour,
Anti-Bug-Store vous propose promotions et cadeaux sur une sélection de PC fixe garanties 3ans ! <Modéré>
et toujours l'installation de GNU/Linux Ubuntu , Linux Mint ou Debian offerte pour tout achat d'un PC fixe ou portable !

NOUVEAU ! : Rendez vous sur notre site<Modéré> pour découvrir nos nouvelles offres en matière de vidéo-surveillance, sauvegarde, serveur multimédia et Cloud Privé !.

Service écologique : nous vous proposons la remise en état de vos onduleurs.
Les batteries de vos onduleurs sont fatiguées ou HS, le service technique d'Anti-Bug-Store vous propose de leur donner une deuxième vie.

Devis pour changement de batterie d'onduleur sur simple demande par e-mail.

Exemple : pour un onduleur 800 VA / 400W équipé d'une batterie 12V / 7Ah : 55 € TTC pièce et main-d’œuvre (hors frais de ports éventuels).
Faites vous plaisir et profitez de nos nombreuses offres sur des produits de qualité.

Et toujours : choix énorme de batterie, chargeur, écran LCD de rechange pour PC portable et téléphone portable toutes marques sur simple devis.

Nous ... c'est la qualité avant tout !!!

Librement.
3 ans plus tard
bonjour,

moi qd j'essaie d'aller sur la page <Modéré en cliquant sur les liens des messages ci-dessus ça me redirige vers :
<Modéré>
ou encore sur :
<Modéré>
avec plein de soit-disant cadeaux à gagner bien sûr...
Antibug store a cessé son activité depuis plus de 2 ans

Voir la liste des vendeurs à jour dans ma signature