druzy Bonjour tout le monde, voilà je n'ai plus la décoration de la fenêtre, c'est à dire que les bouton agrandire reduire et fermer et tout ce qui va avec.
zedtux De même pour moi sur mon acer aspire one... Je pense qu'il y a eut une mise a jour foireuse que toi et moi avons fait... Je vient de tout mettre a jour, mais toujours rien ... J'ai bien peur que ce soit une mauvaise configuration... mais ou ? Sur mon PC fix, je suis a jour, et je n'ai pas de soucis.
AlphaVirus Je sais pas si ca peut vous aider mais j'ai taper compiz dans le gestionnaire de paquet synaptic, j'ai installer le premier truc qui venait, c'est-à-dire compiz 1.0.8.4 avec compiz gnome, mais ça il le fait automatiquement. Après j'ai redémarré et miracle j'ai retrouvé mes boutons fermer, minimiser et tout ce qui va avec 😃
Nab!!daN Salut, Vous pouvez retrouver cette commande dans compiz en lui même, la commande y figure aussi 🙂 faut le gestionnaire compiz CCSM des dépôts pour l'interface graphique de configuration de compiz. System -> Preferences -> Compiz CCSM -> Effects -> Windows Decoration , et voila. Si le fait de activer / désactiver via GUI fonctionne pas, on peut le faire manuellement avec la commande au dessus. Quand même plus rapide en une ligne de commande 😛
druzy alors j'ai résolu. il suffit de faire un sudo apt-get install compiz-gnome et après j'ai fait un autre code sans redémarrer mais je sais pas si ça a influencé le changement : sudo apt-get install gnome-theme merci à tous.