tomtom
Bonjour à tous,
Encore des déboires avec Lucid.
Après l'install, tout va bien, mais après avoir installés 2-3 trucs de base (driver ATI, codecs, ...), de plus, via les boites de dialogues prévues à cet effet (System/Hardware driver, installation autfomatique de codecs en démarrant amarok...) je souffre de petits freezes.
C'est assez dur a expliquer, mais je le vois bien en affichant les secondes de l'horloge. Elle s'arrete 5 secondes, pendant lesquelles je ne peut rien faire (ni bouger la souris ni rien) et après ca repart.
Mais ca semble n'apparaitre que lorsque je me sers du clavier. Autrement, je ne constate pas de ralentissement dans l'horloge... A priori!
J'ai un DELL studio 17, intel core i3, carte graphique: Carte Graphique :1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650
, carte wifi: Mini-carte sans fil Dell Wireless 1397 (802.11 b/g)
Je ne sais pas trop d'ou ca peut venir, surtout qu'avec htop, je ne constate aucune surchage de processeur (ni de ventilateur qui s'emballe), ni de processus fou qui bloque...
Je ne vois vraiment pas d'ou ca viens, mais en tout cas, qu'est-ce que j'ai galéré à écrire ce message !