Midhryn bonjour suite de mes mésaventures 😃 donc suite dernier noyau le 20 tout est ok sauf que c'est toujours le même problème avec le wifi et l'eth Alors pour faire simple si je ne connecte pas le wifi (avec les touches fn+F2) impossible d'avoir la connexion eth. Par contre si je ne met pas le wifi avant d'éteindre, je n'ai pas de connexion eth mais pour le coup j'arrive à envoyer le radar wifi !!?? voilà si quelqu'un a constaté le même problème ou a une idée pour la résoudre 😃
Kris73 Tiens, j'ai un problème similaire avec la même machin (eeepc 1005ha ), mais avec Karmic... Si je n'ai pas activé le wifi AVANT de me connecter, impossible de mettre en route l'interface wlan...et je perds TOUTES les interfaces réseau au sortir de la veille... Génant !!:mad:
Midhryn sous karmic le problème se règle avec les modules backports (non pris en charge), j'ai eu cela au tout début puis après jusqu'à mon passage sous lucid tout marchait impec !!😃 coche l'option dans ton gestionnaire de source de logiciel 🙂 systeme>>administration>>sources de logiciels>>mises à jour>>mises à jours non prise en charge
Shuyin10 Mo c'est avec mon 1005PE, c'est pas une perte de wifi mais une perte de réseau éth. Je suis obliger d'activer le wifi (fn + F2) pour avoir ma connexion réseau. Cela n'arrive qu'avec les version de lucid (j'ai tester kubuntu et UNE)
Midhryn il faut qu'on se ligue pour signaler le truc !!!! je ne sais pas si c'est mieux de la faire chez Asus ou ubuntu !!???? 😃
chamalow Midhryn a écritil faut qu'on se ligue pour signaler le truc !!!! je ne sais pas si c'est mieux de la faire chez Asus ou ubuntu !!???? 😃 Chez moi, pas de problème sur mon 1005HA. Mais je n'ai qu'Ubuntu d'installé 🙂
Shuyin10 Ba moi c'est réglé mon problème avec la RC, plus olbiger de mettre le wifi pour avoir l'éth 😃 EDIT : bon ba c'est pas réglé, le problème est revenu... C'est chiant et même bizarre, obligation d'activer le wifi pour avoir l'éthernet. Alors qu'après je peux désactiver le wifi dans l'applet, mais faut quand même que j'ai appuyé sur fn + F2 pour que le réseau fonctionne, c'est lourd !
Midhryn Allelouia !!!!ce soir je viens d'installer le nouveau noyau 2.6.32-23, il est à présent inutile de laisser son wifi connecté pour avoir l'ethernet !!! cooooolll merci aux développeurs d'avoir pensé à nous pauvres EEEPCistes !!!! 😃 plus qu'à activer le micro interne et là on frôle la perfection totale :cool: