Ubuntu1988
Bonjour,
Je me posais la question suivante : savez vous si il est prévu, à l'avenir, que Ubuntu One Music Store devienne un "Ubuntu One Store" avec des contenus vidéos (séries TV, films ...) ?
Même si je me doute que la vidéo sans DRM, c'est pas comme la musique encore ... 😐
Merci d'avance. 🙂
samυncle
Salut 🙂
Je sais pas et je crois qu'actuellement c'est uniquement le grand MS (mark shuttelworth) qui le sait. Cependant ils ont l'air de s'inspirer de mac (ubuntu software store ubuntu music store) Donc oui on peut imaginer que ce genre de contenu soit proposé
spectre3brad
Ce serait cool de pouvoir acheter tout (Musique, filme, serie ou meme autre comme jeux par exemple) depuis un Ubuntu Store.
Une autre chose qui serait bien... c'est avoir des points de ventes avec SAV et vente en ligne de PC Ubuntu reconnu partenaire Ubuntu officiels et tant que l'on parle a mot ou demi-mot de Apple on pourrai penser a un Ipod a la Ubuntu non?
Ubuntu1988
Sans compter que Ubuntu pourra faire tourner des applis Android si je ne m'abuse donc store et tout le toutim, non ?
spectre3brad
Oui on en parlais des applications Android et de la compatibilité mais si je ne me trompe pas android n'est plus officiellement supporte par le noyau Linux depuis la dernière version dommage, mais cela va t-il influencer? Ensuite je me demande le reel besoin de mettre un programme Android sur Ubuntu même si c'est une offre en plus.