dindinio
Bonjour a tous
j'aimerais savoir quel est le login /pass du cd
lucid-i386-desktop
je tiens a siignaler un bug tout de meme
pour retracer le probleme disons qu'apres avoir gravé le cd et verifié la gravure
je boote sur le dit cd et je tombe dans un mode graphique limité
j'ai changé de lecteur de cd et j'ai pas eu besoin de m'authentifier
donc mon probleme est résolu cependant j'aimerais avoir ce couple login pass pour des installations futures
le peripheriqu d'entr qui ma posé probleme est un LG GCE 8480B
merci d'avance
bece
Bonjour,
Une version Live ne requiert pas de login ni de mot de passe.
Lors de l'installation, l'une des étapes est de rentrer le login et le mot de passe qui eux seront utile quand tu rebooteras sur ta version toute neuve 😉
Par contre pour ton problème de lecteur, je n'en sais rien, essaye avec une autre version d'ubuntu, pour voir si c'est pas l'image que tu as téléchargé qui est endommagé.
Hangman
Login : ubuntu
mot de passe : laisser vide
bece
@ Hangman : A quel moment sur une live on peut en avoir besoin ?
Sur les tty ?
ubuntlin
Depuis quand ya-t-il un mot de passe sur le LiveCD ?
dindinio
merci hangman j'avais la manie de remplir le champ mot de passe ... windows nous a laissé tant de mauvaises habitudes ... 🙂
bece
Mais dans quelle application sur une live avez-vous besoin d'un login et d'un mot de passe vide ??
michel_04
Bonjour,
bece a écritMais dans quelle application sur une live avez-vous besoin d'un login et d'un mot de passe vide ??
Ça arrive parfois au lancement du Live CD.
Voir --->
Ubuntu Documentation > Community Documentation > LiveCD
Extrait :
Troubles with a LiveCD
Logging in
Sometimes a LiveCD might ask you for a user-name or password. Just leave these blank and press enter (or allow it to time-out).
A+
ubuntlin
Oui, j'aimerais bien savoir pourquoi avez-vous besoin d'un mot de passe pour ouvrir une application sur la 10.04...Je l'ai testé en LiveUSB et aucun mot de passe m'a été demandé.
bece
Oki, ben cette anomalie ne m'est jamais arrivé, et pourtant, j'utilise beaucoup (peut-être trop) pour réparer le live CD 🙂
Merci de cette précision, c'est bon à savoir 🙂
scompa
A ma grande surprise, j'ai le même problème et c'est bien la première fois que ça m'arrive avec un live CD.
ça n'a pas l'air lié au lecteur car la version précédente d'ubuntu sur ce même matériel ne m'a demandé aucun mot de passe.
- Si on laisse les champs blanc ( user + password ) ça ne passe pas.
- Si on met user="ubuntu" et password="" ça ne passe pas non plus.
En gros rien ne passe.
anybodhi
hello
désolé mais après avoir gravé un cd de lynx en kubuntu
j'ai ce problème : un grave problème est survenu ...???? puis écran de connexion
qui demande un login / mot de passe
j'ai essayé ubuntu, kubuntu (champ mot de passe vide), rien
n'y fait.
j'ai essayé de tout laisser vide : pas de changement
j'ai essayé de lancer une console (session terminal via ctrl-alt-F1---6,
rien n'y fait (affichage bloqué sur "authentification failure" sur 10 lignes qui se superposent)
machine : packard Bell avec sempron et 512 Mo de ram...
une idée peut-être ???
merci !