Nigais
Bonjour,
Je viens de mettre à niveau vers Lucid et ai décidé, pour le moment, de me tourner vers Empathy au lieu d'aMsn.
Je trouve qu'Empathy est plutôt bien intégré à Gnome, un peu basic pourtant.
Bref, je me retrouve face à un petit problème : mon avatar n'apparait nul part sauf dans mes informations personnelles.
J'ai fait un test avec deux comptes différents (tout deux "msn") sur 2 ordis différents et ni l'un ni l'autre ne les voit.
Par contre, je vois très bien les avatars de mes amis qui eux, je suis certaine, ne sont pas sous Empathy.
Et idem, avec un compte sous Empathy et un autre sous aMsn : aMsn voit l'avatar d'Empathy mais Empathy ne voit pas l'avatar d'aMsn.
Empathy a l'air d'être LE problème :/
Atok
Empathy est assez imature 🙁
Nigais
Oui 🙁
jazzta
Pour l'avatar Edition > Informations personnelles et à pour chaque compte on met l'image désiré....
Nigais
Oui, c'est fait et ils apparaissent bien dans "informations personnelles" mais nul part ailleurs 🙁
Edit : en fait, l'image apparait bien dans les fenêtres de conversation, c'est dans la liste de qu'elle n'apparait pas.
Efix
Si tu ne vois ton avatar nulle part ailleurs que dans tes informations personnelles ou dans les discussions, c'est normal (pour le moment).
Si tu veux voir les avatars de tes contacts dans la liste, c'est dans le menu Affichage > Taille normale avec avatars.
Nigais
Ah ok, donc c'est normal ! Merci 😉