fl0ow
Bonjour à tous !
Je sais que ça à l'air d'un problème mineur mais il m'énerve quand même car j'ai énormément de mal à comprendre d'où vient le problème.
J'ai compiz-fusion avec drives libres sur ATI Mobility Radeon X700 d'installer, le cube du bureau activé etc.
Seulement dans Compiz settings manager j'essaye de configurer les "effets" de fermeture des fenêtres et tout ça. Je voulai par exemple pouvoir utiliser l'effet des fenêtres qui brulent pour la fermeture. Seulement pas moyen, car il même si je peux sélectionner ces effets, aucun d'eux ne s'appliquent !
Il m'est en effet impossible de lancer le moindre effet, ce qui est d'autant plus étrange que le cube du bureau, l'effet d'eau ou autre fonctionnent. Je soupçonne également l'accélération matérielle de ne pas fonctionner pour la lecture de mes vidéos. En effet quelque soit le logiciel de lecture, que je sélectionne l'option " Lecture vidéo " ou pas, absolument rien ne change, j'utilise la même charge CPU.
seb24
Si tu changes les réglages dans le gestionnaire d'effet d'Ubuntu ( de extra à normal ), Il te modifie les effets ?
Une solution ca peut être de supprimer ton fichier de configuration de Compiz. et de réessayer.
atichu
heu saserai pas ta cartes graphiques qui serai un peux vieille?^^
fl0ow
Si elle l'est, mais vu que tout fonctionnait parfaitement et de manière très fluide sous Jaunty, je suis surpris.
Je viens de passer sous Jaunty par-ce que ça m'énervait lol, merci quand-même !