maccabi Lors de l'installation (live cd) d'ubuntu 10.04 RC, lorsque je valide mon choix d'emplacement geographique (étape 2 sur 7), l'installation se bloque. la souri fonctionne, mais rien ne se passe (j'ai attendu 15 minutes). Que se passe-t-il?
maccabi j'ai 2 Go de Ram, et une GeForce de NVidia. Personne n'a rencontré un problème du genre? Lors de l'installation de ubuntu 9.10, je n'ai eu acun problème lors de l'installation.
atichu cd alternative.... ou une instalaltion directe sans essaye.. C'est à dire? De Mettre à jour directement depuis Linux? sa ve rien dire ^^^
maccabi J'ai trouvé mon problème: Il n'arrive pas à se connecter sur internet. C'est bizarre, car lorsque je lance le CD de Ubuntu9.10 il se problème sans problème...
maccabi Ouf... J'ai pu l'installer, et maintenant, quand je lance l'application après 30 secondes tout le system de bloque 🙁
Noia06 Normalement j'ai eu la même erreur est j'ai mis ma solution la : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=391506 Ca semble être la même erreur.
maccabi non... mon problème était qu'il n'arrivait pas à initialiser ma connexion internet, et attendait de longues minutes des paquets qui n'arrivaient pas.