Djfeetg
Bonsoir ,
j'ai télécharger l'image ISO. Je la grave : Oh surprise , pas besoins de "booter" , c'est automatique .
Mais j'ai l'effet du début (les points de couleurs ) , puis quelques lignes de codes apparaisent : et d'un coup d'autres lignes, mais avec des messages d'erreur :
L'écran reste noir,les lignes re apparaissent 1/2 secondes et ainsi de suite ...Que faire ?:rolleyes:
Le Galéanthrope
Bonsoir,
Est-ce que tu as déjà essayer d'installer une autre version d'Ubuntu sur ton système ou c'est la première ? Est-ce que tu peut nous donner les messages d'erreurs que tu as ? (si tu n'arrive pas à tout choper donne nous au moins des morceaux).
Il est possible que la gravure est ratée, as tu vérifier le disque après la gravure ?
Djfeetg
😉 Re,
Je vais essayer de te répondre à tout .
Non ,actuellement je suis sous Ubuntu 9 . Tout est niquel,mais bon je suis curieux .
La gravure , j'ai essayer 3 fois avec Ubuntu 10.04 (lien en acceuil de ce site) + Lucid.desktop-i386 ... voici le décomptes des erreurs selon les versions
Ubuntu 10.04 (lien dispo sur la page d'acceuil de ubuntu-.fr)
Les "smarties" deffillent , l'écran bascule en texte ...Des lignes de code apparraissent : Et hop des erreurs apparaissent : et L'écran clignotte ( ecran noir et re ligne de textes )
Je ne eut dire les erreurs,mais j'ai vue des erreurs pulse audio
Lucid-desktop : Ecran se fige sur l'acceuil qui permet de choisir ce qu'on veut faire
(installer lucid, verifier son disque ect) ....Seule option fonctionnant ,booter sur le DD
J'ne sait pas si c'est tout clair :/
Djfeetg
Re,
toujours pas réussis ! Mais maintenant ,
il me demande dans quelle langue il doit installer le basard : Mais rien ne se fait
(sous lucid desktop)
guigolum
à l'insertion du CD, lance "tester le cd". Si ton graveur a des problèmes, tu en aura à chaque fois.
Si tu trouves des problèmes sur les CDs, pense à baisser la vitesse de gravure. Mon graveur qui a 5 ans ne peut plus graver correctement à pleine vitesse maintenant, et j'ai eu plusieurs fois ce bug sur des installs.
Djfeetg
:rolleyes: J'ai tester ,il n'a trouver aucun soucis à ma connaissance ...
Mais oui , si ca ne fonctionne pas je grave à basse vitesse , sais t'on jamais
seb24
Sinon tu peux essayer un Live CD daily :
http://cdimage.ubuntu.com/daily/current/
Djfeetg
Seb 24 : La version lucid desktop viens de cdimage.ubuntu
Mais je pense que c'est un soucis de CD... Car j'ai tester avec d3k ... Il me met un message d'erreur à la vérification de la gravure .... Je changerais sur un CD RW tout neuf
Et je testerais avec les 2 .... Mais ca va marcher ou je vais m'enerver :mad:
Djfeetg
Quelque soit le CD RW ca me répond avec K3B :
Probleme while reading . Retrying for sector : Error while reading sector 5,052.
Djfeetg
:lol: Un CD à graver sans erreur ... Reste à voir ce que ca donne :rolleyes: