titou345 a écritglobetrotteur a écritCette mise à jour a-t-elle réussi ? 🙂
Pas du tout j'ai eu des erreurs. Mais en cherchant j'ai trouvé la solution. J'ai changé le serveur de mise à jour en prenant un serveur italien et voilà. Je suis sous Lucid ( enfin ? ). Je suis super content.
Je souhaite dire un grand merci à tous ceux qui m'auront aidé. Plus spécialement à toi globetrotteur qui t'es penché personnellement sur mon cas. C'est vraiment sympa. J'aimerais bien te dire que je te revaudrais ça mais vu mon niveau je doute pouvoir t'être utile un jour (:
Bien content pour toi que tu ai solutionné ton problème.
Petite réaction à ton post tout de même :
Ici, il y a des "débutants" et des "experts" qui ont des problèmes et il y a des "débutants" et des "experts" qui essayent de les aider.
Si on t'a suggéré quelques pistes, c'est quand même toi qui a trouvé ta solution.
Puisque tu utilises le système et que tu cherches et solutionnes tes soucis, tu as donc une expérience certaine ou une certaine expérience (c'est comme on veut).
Fais à ton tour profiter les autres de ce que tu sais, c'est la meilleure façon de remercier la communauté.
NB : J'en sais pas plus que toi (gros soucis avec lucid : ni clavier, ni souris, ni connexion internet -> je reste sous karmic pour l'instant) mais un jour, j'ai osé répondre sur un post et ça a marché, depuis, je continue quand je crois avoir une piste ou une idée.
Bon amusement sous lucid (enfin ! 😉 ) et à + un jour, quelque part sur ce site.