basque Bonjour, Suite à ma dernière mise à jour, (ce matin), je ne peux plus visionner les documents PDF avec Evince (menu secondaire dans Nautilus). La commande dans le terminal donne le résultat suivant : ** (evince:3694): WARNING **: Error creating last_settings file: Erreur lors de l'ouverture du fichier « /home/lulu/.gnome2/evince/last_settings » : Aucun fichier ou dossier de ce type Erreur de segmentation Quelqu'un peux t'il me donner des infos sur ce bug ? Merci de votre aide.
Hangman Ca parait être un bug propre à gnome et non a ubuntu. Il existe aussi sur fedora : http://forums.fedoraforum.org/showthread.php?p=1355233 Créer le dossier qu'il demande pour régler le problème : mkdir '/home/lulu/.gnome2/evince/last_settings'
luigifab Les mises à jour d'aujourd'hui ne corrige pas le problème, peut être demain ? après demain ? dans 6 mois ? lol En créant le dossier le problème est résolu...
basque Bonsoir, Je ne peux que confirmer le dernier post. Pour moi, problème résolu après la création du dossier.
winux12 et voilà une "petite" mise à jour et c'est réglé ... bravo c'est les meilleurs nos développeurs Ubuntu :cool::cool::cool: