Aranarth
Bonjour,
je possède un vieux mais toujours excellent eee 701 qui tourne sous Jaunty (pas passé sous Karmic), et là j'aimerais faire une fresh install de Lucid.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait, si oui, est-ce que tout fonctionne out of the box comme pour Jaunty (surtout le wifi en fait)?
Merci!
edit : j'ai booté avec le NBR, et le touchpad ne fonctionne pas... Mal parti tout ça, de toute façon, je vois pas trop ce que je pourrais faire, là...
Aranarth
autant remonter le sujet, peut-être que d'autres personnes ont le même problème.
Donc, j'ai booté Lucid UNR via clé usb, et le touchpad ne fonctionne pas. Par contre, une souris usb fonctionne. J'ai quand même un petit peu peur d'installer Lucid (et donc d'écraser Jaunty) si le touchpad ne fonctionne pas...
Help? 🙂
edit : suis con, mauvais forum, vu que Lucid est sorti...
nochka85
Juste pour info : j'ai lucid installé sur mon eeepc 701 depuis la première beta, et tout roule a merveille : tout est reconnu out of the box ( wifi, touches Fn, Webcam, etc... ) . Même les perfs 3D sont sans communes mesures avec ce qu'il y avait avant (cairo-dock en OpenGL tourne impec). Bref, que du bon 😉
billysponch
Lucid installé sur eee pc 901 depuis la RC .... tout fonctionne correctement. J'ai rien decelé d'anormal.
f2ot
Bonjour,
En clé USBlive le touchepad ne fonctionne pas. Par contre, tout va bien après installation.
Il me reste 1Go libre sur le SSD de 4Go après installation sans swap et sans aucun logiciel venant de KDE. Je conseille d'ajouter une carte SD avec home + Swap.
Pour se résumer, j'ai installé toutes les versions depuis la 7.10 et assurément la 10.4 Lucid est la meilleure.
f2ot